Ingénierie, Expertise
et Gestion des Risques Industriels

TECHNICIEN HSE
 (H/F)

 

Les expériences et les compétences de NEODYME sont mises au service des industriels, collectivités et administrations dans le but de les aider dans leurs démarches liées à la sécurité, l’environnement et la santé, de la conception jusqu'à l'exploitation et le démantèlement des installations. Notre présence sur le territoire national et à l’étranger nous permet d’être au plus proche de nos clients, à travers notre réseau de 11 agences et de 3 filiales. 


Dans l’objectif de développer la SCOP, nous recrutons des ingénieurs risques industriels (H/F)  pour démarrer dès que possible.

Vous serez amené à participer à différentes missions de manière mobile dans le cadre de projets de conception et d’exploitation d’installations industrielles dans divers secteurs d’activités (Nucléaire, Chimie, Energies Renouvelables etc..).

 

Profil recherché

Titulaire d’un DUT ou licence professionnelle en qualité, hygiène, sécurité et environnement vous souhaitez développer vos compétences dans une entreprise dynamique à taille humaine à l’ambiance conviviale.
Rigueur, autonomie et organisation sont vos maîtres-mots et vous disposez de qualités relationnelles.

 

Missions principales

  • Prévention sécurité/santé et environnement sur sites industriels ou nucléaires ;
  • Conformité réglementaire : arrêtés d’exploitation, code du travail, code de l'environnement, dossiers réglementaires ICPE, études de sûreté, ... ;
  • Référentiels documentaires liés à la sûreté, sécurité, radioprotection et environnement.

Caractéristiques du poste

  • Posté basé à  : Agence Bourgogne
  • Contrat et durée : CDI – 35h
  • Rémunération selon localisation, profil et expérience

Avantages entreprise

CSE - Tickets Restaurant - Chèques Vacances - Chèques cadeaux - Prime de vacances - Remboursement transport en commun à 75% ou indemnités kilométriques à vélo – Equilibre vie pro/perso.


Possibilité de devenir sociétaire de la SCOP à partir d’un an d’ancienneté.

 

 

Contact 

Envoyez votre candidature (CV et Lettre de motivation) à recrutement@neodyme.fr avec la référence    TEC_HSE_DIJON_2021